Ben Roethlisberger et les Steelers écrasent les Colts 45-10 dans le match du dimanche soir
NFL samedi, 5 déc. 2015. 16:54 vendredi, 13 déc. 2024. 17:44Ben Roethlisberger a cumulé 364 verges de gains aériens et repéré ses receveurs dans la zone payante à quatre reprises pour paver la voie vers un gain écrasant de 45-10 des Steelers de Pittsburgh contre les Colts d'Indianapolis dans le match du dimanche soir.
À lire également
Antonio Brown a été le destinataire de deux des passes de Big Ben pour un touché, en plus de totaliser 118 verges sur huit réceptions et d'inscrire un majeur spectaculaire sur un retour de botté de dégagement de 71 verges au quatrième quart.
Ses coéquipiers Maratavis Bryant (114 verges aériennes, un touché) et Markus Wheaton (50 verges, un touché) ont aussi trouvé la zone payante, tandis que le demi offensif Deangelo Williams a fourni 134 verges au sol.
Roethlisberger totalise 866 verges aériennes et 10 touchés à ses deux derniers départs contre les Colts.
Les Steelers passent ainsi à 7-5, au plus fort de la course au meilleur deuxième dans l'AFC, tandis que les Colts (6-6) retrouvent la barre des ,500. Ils figurent à égalité avec les Texans de Houston au premier rang de la division Sud de l'AFC.
Le vétéran porteur de ballon Frank Gore a marqué le seul touché des Colts, au deuxième quart, sur une courte passe du quart Matt Hasselbeck.
Ennuyé par une blessure, Hasselbeck a quitté la rencontre et cédé sa place au réserviste Charlie Whitehurst en fin de match.