KANSAS CITY, Missouri – Patrick Mahomes et les Chiefs de Kansas City ont remporté un duel entre les deux meilleures attaques de la NFL. Les Ravens de Baltimore les ont toutefois fait travailler jusqu'à la fin.

Mahomes a lancé trois passes de touché et pour des gains de 374 verges et les Chiefs ont limité offensivement le quart Lamar Jackson pour triompher 33-28, dimanche.

LeSean McCoy et Darrel Williams ont totalisé 116 verges par la course et un touché en remplacement de Damien Williams, qui est blessé. Les Chiefs (3-0) ont stoppé les Ravens à trois reprises lors d'une tentative de converti de deux points.

Jackson a inscrit un majeur au sol avant la pause des deux minutes du quatrième quart. Le converti de deux points aurait approché les Ravens (2-1) à un placement des Chiefs, mais Jackson n'a pas été en mesure d'atteindre la zone des buts.

Les visiteurs ont tenté un rare botté en tombée, mais les Chiefs ont calmement demandé l'immunité avant d'écouler les dernières secondes.

Mark Ingram a connu un bon match pour les Ravens, récoltant 103 verges par la course et trois touchés. Il a ajouté 32 verges en quatre réceptions. Jackson a conclu la partie avec 267 verges aériennes et 46 par la course.

Les Chiefs ont obtenu des points à quatre reprises au deuxième quart pour une deuxième semaine de suite. Cette fois, ils ont marqué trois touchés et un placement pour se donner une avance de 23-6.

Les Ravens n'ont toutefois pas abandonné, revenant tranquillement dans le match, mais sans créer l'égalité ou prendre les devants.

ContentId(3.1336492):Chiefs : touché spectaculaire de Demarcus Robinson (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1336500):Chiefs : bombe de Patrick Mahomes, touché de 83 verges de Mecole Hardman (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1336505):Ravens : Mark Ingram en puissance pour son 2e touché (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo