Von Miller est en paix même s'il est infecté par la COVID-19
NFL vendredi, 17 avr. 2020. 15:27 mercredi, 11 déc. 2024. 16:40Le joueur défensif des Broncos de Denver Von Miller est en paix même s’il a été déclaré positif au coronavirus. Le principal intéressé sait qu’il a tout fait en son pouvoir pour respecter les mesures sanitaires en place.
Selon lui, il est la preuve que personne n’est véritablement à l’abri de la COVID-19.
À lire également
« Je suis la preuve que n’importe qui peut être contaminé », a-t-il mentionné à ESPN.
« Ce qui me garde en paix, c’est que je sais avoir tout fait ce que je devais faire, a-t-il ajouté. J’étais à la maison depuis un mois et je suis probablement sorti quatre fois. Lorsque je le faisais, je demeurais dans la voiture. »
L’athlète de 31 ans a indiqué jeudi qu’il avait été déclaré positif au coronavirus. Ce dernier souffre d’asthme et s’est en ressentant des ennuis respiratoires qu’il a eu la puce à l’oreille.
« C’est mon travail de garder mon corps dans la meilleure forme possible et je me considère dans cet état. Si je peux l’attraper, tout le monde peut », a-t-il mentionné.
Miller ne s’est dit également pas pressé de retourner dans les centres d’entraînement des équipes, alors que pour lui, la priorité en ce moment doit être la santé. Il soutient avoir toutes les installations nécessaires à son domicile afin de poursuivre sa préparation pour la prochaine saison.