MIAMI (AP) - Même s'il est blessé à la cheville, le demi de coin Nick Harper a participé à l'ultime séance d'entraînement des Colts d'Indianapolis, samedi, et l'équipe disait espérer qu'il sera en mesure de prendre part au match du Super Bowl.

Le statut de Harper sera évalué une dernière fois dimanche, quelques minutes avant le début de la rencontre, a indiqué l'entraîneur Tony Dungy, ajoutant que son demi de coin s'était dit confiant de pouvoir jouer.

"C'était encourageant pour lui de participer à la séance d'entraînement", a affirmé Dungy.

Les Colts s'attendent aussi à ce que l'ailier défensif Robert Mathis puisse affronter les Bears de Chicago, même si celui-ci ne s'est pas entraîné samedi. Mathis a dû quitter la séance d'entraînement de vendredi parce qu'il souffrait de spasmes au dos.

Dungy a dirigé une séance d'une quarantaine de minutes, déclarant ensuite à ses joueurs qu'ils avaient fait tout ce qu'il fallait pour se préparer en vue du match de championnat de la NFL.

"Il n'y plus rien à préparer. Il n'y a plus de matchs, a dit Dungy. Maintenant, nous devons simplement nous fier au travail que nous avons fait et nous laisser guider par lui."

Une fois l'entraînement terminé, plusieurs joueurs ont pris des photos ou mis leur caméra vidéo en marche. Certains ont invité des membres de leur famille sur le terrain. D'autres, comme le quart Peyton Manning et l'ailier espacé Marvin Harrison, ont simplement quitté le terrain et filé vers le vestiaire.

"C'est difficile d'évaluer l'état d'esprit de mes joueurs, a affirmé Dungy. Ils étaient très détendus aujourd'hui, ce qui est bon signe je crois. Nous avons connu une bonne semaine d'entraînement et de préparation, alors il n'y a aucune raison que nous ne puissions pas jouer notre meilleur football."