Pas moins de 25 joueurs actifs et 11 joueurs provenant des équipes d’entraînement ont été placés sur la liste COVID-19 en raison de tests positifs lundi.

C’est le plus grand total de cas depuis la création de cette liste en 2020.

Le précédent sommet était de 24.

Le demi de coin des Rams de Los Angeles Jalen Ramsey fait partie des joueurs affectés, tout comme le plaqueur offensif recrue des Chargers de Los Angeles Rashawn Slater et le receveur recrue des Giants de New York Kadarius Toney.

La NFL exige que les joueurs, entraîneurs et autres membres du personnel des clubs reçoivent un vaccin de rappel contre la COVID-19 d'ici le 27 décembre.

Dans une note envoyée aux équipes lundi et obtenue par l'Associated Press, la ligue a déclaré : « Étant donné la prévalence accrue du virus dans nos communautés, nos experts ont conseillé de mettre en oeuvre la recommandation des CDC (Centers for Disease Control and Prevention) ».

Les clubs ont été encouragés à fournir des injections de rappel à tout leur personnel éligible dès que possible.

L'exigence s'étend à deux catégories de personnes ayant déjà reçu un vaccin.

Les CDC recommandent qu'une personne ayant reçu une deuxième injection de Pfizer ou de Moderna pour compléter la série initiale il y a plus de six mois devrait recevoir une injection de rappel.

Une personne qui a reçu le vaccin Johnson and Johnson il y a plus de deux mois devrait aussi recevoir un vaccin de rappel.

Les individus suivants sont exemptés de l'exigence :

_ Une personne qui n'est pas admissible à un rappel conformément à la définition des CDC.

_ Une personne ayant obtenu un test positif à la COVID-19 il y a 90 jours ou moins, selon les protocoles de la ligue.

_ Une personne qui a reçu des anticorps monoclonaux au cours des 90 jours précédents.

_ Une personne dont le niveau d'anticorps « S » sur un test d'anticorps administré via BRL (BioReference Lab) dans les locaux du club est de 2500 ou plus.

Toute personne exemptée devra obtenir un vaccin de rappel dans les 14 jours suivant la date où elle devient admissible.