CINCINNATI, Ohio - Les Bengals de Cincinnati ont opté pour un nouveau botteur en éliminatoires, lorsqu'ils ont libéré Shawn Powell après seulement deux matchs pour offrir un contrat à Zoltan Mesko.

Powell a été mis sous contrat après que Kevin Huber se soit fracturé la mâchoire dans une défaite de 30-20 contre les Steelers de Pittsburgh le 15 décembre. Powell a raté un botté de dégagement, qui n'a franchi que 10 verges, dans un gain de 34-17 contre les Ravens de Baltimore dimanche dernier.

Mesko fut le choix de cinquième ronde des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2010. Les Patriots l'ont libéré le 31 août, et il fut le botteur des Steelers pendant sept matchs avant d'être de nouveau libéré le 29 octobre.

Les Bengals ont aussi offert une nouvelle entente à l'ailier rapproché Kevin Brock mardi, leur procurant ainsi un substitut pour Alex Smith, qui ratera les éliminatoires en raison d'une luxation du poignet. Brock a disputé deux matchs avec les Bills de Buffalo en 2011 et quatre avec les Chiefs de Kansas City cette saison.