Nouveaux leaders recherchés en Colombie-Britannique
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 18:07 lundi, 6 juil. 2009. 11:49Dans le cadre d’une conférence téléphonique organisée par la Ligue canadienne de football jeudi, le directeur général et entraîneur-chef des Lions de la Colombie-Britannique Wally Buono s’est entretenu avec les journalistes pour discuter de la prochaine saison. Tous les détails ici.
Buono a avoué que les départs de Stefan Logan et de Cameron Wake pour les Steelers de Pittsburgh et les Dolphins de Miami feront mal, mais que l’ancien Alouette Ian Smart et le nouveau venu Anton McKenzie allaient être en mesure de prendre la relève.
L’entraîneur-chef des Lions a également dit beaucoup de bien des porteurs de ballon Martell Mallett et Charles Pierre, qui viennent de terminer leur quatrième saison dans les rangs universitaires américains.
Buono a finalement indiqué que Buck Pierce serait son quart-arrière partant cette saison.
La prochaine conférence téléphonique de la LCF promet beaucoup, puisque ce sera au tour des dirigeants des Alouettes de répondre aux questions des membres des médias. C’est un rendez-vous le mardi 2 juin.