Selon toute vraisemblance, le demi offensif étoile des Texans de Houston Arian Foster passera sous le bistouri vendredi, lui qui souffre d'une blessure à l'aine. C'est du moins ce que rapporte Adam Schefter, du réseau ESPN.

L'entraîneur-chef Bill O'Brien, qui entame sa deuxième saison à la barre de l'équipe, a confié que Foster était encore sous évaluation, mais a admis qu'il ratera une certaine période d'activités. Il a toutefois refusé de s'avancer sur l'enjeu.

Les Texans ont offert un essai aux joueurs autonomes Pierre Thomas, Ben Malena et Joe McKnight mercredi, mais n'ont toujours pas présenté de contrat à l'un d'entre eux.

En l'absence de Foster, Alfred Blue devrait obtenir plus de temps de jeu.

Foster a occupé le deuxième rang dans la NFL au chapitre de la moyenne de verges de gains au sol par match (95,8) et le sixième pour les gains cumulatifs au sol (1246) en 2014.

Levy et les Lions s'entendent

Les Lions de Detroit ont conclu une prolongation de contrat de quatre saisons avec le secondeur étoile DeAndre Levy.

L'équipe n'a pas encore dévoilé les détails financiers de l'entente, mais il s'agirait d'une hausse substantielle relativement au salaire de 3,5 M$ qu'il empochera la saison prochaine.

Levy, âgé de 28 ans, avait été un choix de troisième tour des Lions au repêchage de 2009. L'an dernier, il a réussi 117 plaqués, 2 sacs du quart et une interception.

Une bonne frousse pour Palmer et Mathieu

Le demi de sûreté Tyrann Mathieu est reconnu pour son style de jeu robuste, même à l'entraînement, et sa combativité a bien failli coûter cher aux Cardinals de l'Arizona durant un match intra-équipe.

Mathieu a accidentellement poussé le porteur de ballon Kerwynn Williams sur le quart-arrière partant de l'équipe, Carson Palmer, qui se remet d'une déchirure ligamentaire à un genou. Ce dernier s'est toutefois bien tiré de cette collision.

« Ça l'a vraiment effrayé de voir (Carson) encaisser un tel choc », a mentionné l'entraîneur-chef Bruce Arians, avant de préciser que le général de 35 ans se porte bien.

L'équipe de l'Arizona a remporté 13 de ses 15 derniers matchs lorsque Palmer est dans la formation de départ.

Cook libéré par les 49ers

Les 49ers de San Francisco ont annoncé qu'il libérait le demi de coin Chris Cook.

À sa première saison avec les Niners l'an dernier, il a été en uniforme pour six matchs réussissant six plaqués.

De 2010 à 2013, il était un membre des Vikings du Minnesota, l'équipe qui l'a repêché en deuxième ronde en 2010.

Devon Wylie placé au ballottage

Les Rams de Saint Louis ont placé le nom du receveur de passes Devon Wylie au ballottage, selon ce que rapporte Adam Caplan d'ESPN.

Wylie aura donc échoué dans sa tentative de se faire une place dans la formation des Rams. Il n'avait disputé aucun match l'an dernier.

En 2013, il avait porté l'uniforme des Titans du Tennessee pour deux rencontres. Il avait préalablement évolué avec les Chiefs de Kansas City durant six matchs en 2012.