IRVING, Texas (AP) - Terrell Owens a passé tout droit. C'est tout.

Le joueur des Cowboys de Dallas a tenu à préciser lundi qu'il n'était pas arrivé en retard à l'entraînement de vendredi pour lancer un message à ses patrons, tester leurs limites ou quoique ce soit d'autres que ses dénigreurs pourraient penser. Il a aussi tenu à préciser que ça pourrait se produire à nouveau, même s'il a dû payer une amende de 9500 $.

"Je pense que c'est arrivé à tout le monde une fois ou deux dans sa vie de se lever en retard, a dit Owens plus amusé que fâché qu'une telle controverse soit née de ce retard. C'est rien de grave. Ce n'est pas intentionnel. Je vais faire en sorte d'arriver à temps aux entraînements."

Le propriétaire des Cowboys est d'accord avec Owens, stipulant au passage que certains des plus grands joueurs de l'histoire des Cowboys ont déjà été mis à l'amende pour le même genre d'écart de conduite.

"De mon côté, tout est réglé, a dit Jones. Il n'y a eu aucun impact sur les relations que Terrell entretient avec l'équipe d'entraîneurs, Bill Parcells ou moi-même à la suite de cet incident."

Owens s'est excusé auprès de ses coéquipiers pour son retard et souhaite maintenant aller de l'avant et ne plus parler de cette histoire.