IRVING, Texas - Terrell Owens a effectué des tracés et attrapé des ballons à son retour à l'entraînement, jeudi, boitant légèrement à quelques occasions. Le receveur étoile semble néanmoins en bonne voie de pouvoir disputer le match éliminatoire des Cowboys de Dallas contre les Giants de New York, dimanche.

Owens, qui se remet d'une entorse à la cheville gauche, n'a pas affronté de joueur défensif durant les quelques minutes d'entraînement que les représentants des médias ont pu observer. Il a toutefois pris part à des exercices réguliers de l'équipe par la suite.

Il courait normalement durant ses tracés et en bifurquant, mais il boitait légèrement quand il ralentissait le rythme ou lorsqu'il marchait.

Owens n'a pas voulu commenter son état de santé, jeudi.

T.O. s'est blessé à la cheville le 22 décembre dernier dans un affrontement contre les Panthers de la Caroline, puis il a raté le dernier match du calendrier régulier contre les Redskins de Washington. Il a pris part à la légère répétition générale des Cowboys, lundi, mais n'a pas participé à la séance d'entraînement de mercredi, se limitant à poursuivre sa réadaptation.

L'entraîneur Wade Phillips s'est limité à dire que la décision de faire jouer ou non le receveur sera prise dans les minutes précédant le match du week-end.