GREEN BAY, Wis. - Tout indique que les Packers de Green Bay devront affronter les Cardinals de l'Arizona, invaincus en sept matchs en 2021, sans les services du receveur étoile Davante Adams et du coordonnateur défensif Joe Barry.

Le directeur général Brian Gutekunst a annoncé lundi que l'équipe avait placé le nom d'Adams sur la liste des blessés/COVID-19. L'annonce est venue un peu plus d'une heure après que l'entraîneur-chef Matt LaFleur eut confirmé le résultat positif du test de Barry.

LaFleur a indiqué que Barry est pleinement vacciné et que du coup, il pourrait rejoindre les Packets (6-1) pour le match de jeudi soir, s'il obtient des résultats négatifs à des tests de dépistage mardi et mercredi.

LaFleur a parlé aux journalistes avant l'annonce au sujet d'Adams, qui se classe ex-aequo au deuxième rang dans la NFL avec 73 attrapés, et en troisième place pour le nombre de verges gagnées par la passe, avec 744.

LaFleur a par ailleurs déclaré qu'il existait « d'autres problèmes, potentiellement, avec le personnel. »

De leur côté, les Cards retrouveront selon toute vraisemblance leur secondeur de ligne Chandler Jones pour ce match, lui dont le nom a été rayé de la liste de réserve liée à la COVID.