LANDOVER, Maryland (AP) - Le demi de coin des Ravens de Baltimore Chris McAlister a signé un contrat de sept ans qui permettra à l'équipe de miser sur lui jusqu'en 2010 et de délaisser son titre indésirable de joueur de concession.

McAlister et les Ravens ont conclu une entente samedi après-midi, a annoncé le directeur général Ozzie Newsome, dimanche soir, avant l'affrontement des siens contre les Redskins de Washington.

McAlister était le joueur de concession des Ravens depuis deux saisons. Il n'a jamais caché qu'il détestait cette situation. Il a même raté la majorité du camp d'entraînement cet été en guise de protestation - en dépit du fait qu'il était assuré d'empocher 7,1 millions $ US cette année.

"Chris est capable de couvrir certains des meilleurs receveurs de la ligue. Il l'a prouvé l'an dernier et cette année, a déclaré Newsome. Je pense que nous avons démontré qu'on remporte des matchs grâce à la défensive, et si nous voulons être solides défensivement, nous devons avoir de bons demis de coin."