La première visite de Brett Favre au Lambeau Field de Green Bay depuis l'annonce de sa retraite a été mise sur la glace, en raison de l'état de santé de l'ancien quart Bart Starr.

Favre espérait assister au match des Packers du 9 novembre contre les Bears de Chicago, et participer au tirage au sort d'avant-match en compagnie de Starr, qui a aidé les Packers à remporter les deux premiers Super Bowl de l'histoire, en 1967 et 1968. Âgé de 80 ans, Starr se rétablit de deux accidents vasculaires cérébraux et d'une légère crise cardiaque dont il a été victime le mois dernier.

Selon Favre, l'objectif était de tenir l'événement en compagnie de Starr, mais les choses augurent mal.

Par ailleurs, les Packers prévoient rendre hommage à Favre, qui sera intronisé au Temple de la renommée du football le 18 juillet, en retirant son chandail no 4 lors de la mi-temps d'un match en 2015.

Favre a passé 16 saisons avec les Packers, aidant à relancer l'une des organisations les plus prestigieuses de la NFL. Mais son long séjour à Green Bay s'est terminé dans des circonstances houleuses, après qu'il eut fait part de son intention de prendre sa retraite avant de changer d'idée. En 2008, il a été échangé aux Jets de New York et un an plus tard, il se joignait aux Vikings du Minnesota, semant la colère chez les partisans des Packers.

Favre a mis fin à sa carrière de façon définitive après la saison 2010, sa 20e dans la NFL.

En 2012 et 2013, Favre a occupé le poste de coordonnateur à l'attaque d'une équipe d'une école secondaire de l'État du Mississippi. Mais il a quitté ses fonctions cette année afin d'assister aux matchs de volleyball de sa plus jeune fille à Oak Grove, non loin de sa résidence de Hattiesburg.