Pas de soucis à Detroit
NFL mercredi, 21 août 2013. 18:23 samedi, 14 déc. 2024. 17:03DETROIT - Les partants des Lions n'ont réussi que deux placements en sept poussées en deux matchs préparatoires, jusqu'ici, mais le quart Matthew Stafford ne s'en fait pas trop avec ça.
« L'exécution n'a pas été au rendez-vous aussi souvent que voulu, mais je suis très satisfait d'où nous en sommes comme attaque, a dit Stafford. Nous avons beaucoup de gars qui ont travaillé fort pour élever leur jeu depuis le début de l'année. »
L'ailier espacé Nate Burleson, qui n'a pas encore repris toute sa forme après s'être fracturé la jambe, en octobre dernier, sait que les Lions doivent trouver une cible qui enlèvera un peu de pression à Calvin Johnson.
« Il faut commencer à prendre un certain élan en vue de la saison régulière », a t-il résumé.
L'entraîneur Jim Schwartz a tempéré les choses, disant que quand il était adjoint avec les Titans du Tennessee, les Colts semblaient perdre tous leur matches préparatoires, sans en être affectés.
« Et à chaque année Peyton Manning dominait et Indianapolis avait la meilleure attaque de la ligue, a t-il dit. Le plus important est de voir comment certains éléments peuvent s'intégrer à votre système. Comme exemple, la semaine dernière nous avons impliqué Reggie Bush dans nos jeux de passe et ç'a bien fonctionné. »
Stafford et les Lions ne peuvent tout de même pas éviter les comparaisons avec Tom Brady et les Patriots, qui seront leurs rivaux lors du troisième match préparatoire, ce jeudi au Ford Field.
« En le regardant (Brady), vous savez qu'il est au niveau que tous les quarts veulent atteindre, a dit Stafford. Vous voulez essayer d'égaler ce qu'il fait. »
Les Lions tentent de rebondir d'une saison de 4-12 en 2012. Ils amorceront la saison régulière à domicile le 8 septembre, contre les Vikings du Minnesota.