ARLINGTON, Texas - Carson Palmer a lancé trois passes de touché après avoir été victime d'une interception en début de match et l'offensive des Cowboys de Dallas en a arraché en l'absence de Tony Romo dans une défaite de 28-17, dimanche, face aux Cardinals de l'Arizona.

Les Cardinals (7-1), qui ont l'exclusivité du premier rang dans la Nationale pour une première fois depuis 1974, ont gagné un quatrième match de suite. Ils ont remporté leurs cinq matchs contre des équipes de leur association jusqu'ici cette saison.

Romo n'était pas en uniforme en raison d'une troisième blessure au dos en 18 mois et le réserviste Brandon Weeden a été intercepté à deux reprises. Les Cowboys (6-3) ont subi une deuxième défaite d'affilée après avoir connu une séquence de six victoires.

La séquence record de DeMarco Murray pour les matchs d'au moins 100 verges de gains au sol pour débuter la saison a été stoppée à huit, alors que la défensive des Cards n'a pas permis à un porteur de ballon d'atteindre la centaine dans une 18e partie consécutive. Murray, qui domine la NFL pour les gains au sol cette saison, en a amassé 79 sur 19 courses.

Plus de détails à venir