Les Bears de Chicago seraient sur le point de faire un ajout de taille à leur unité défensive puisqu'ils se seraient entendus avec Julius Peppers sur un contrat de six ans, selon ESPN.

Les deux parties auraient convenu des termes de l'entente et la NFL et l'Association des joueurs seraient en train de la revoir afin de vérifier que tous les aspects légaux sont conformes.

Des rumeurs laissent entendre que Peppers gagnerait jusqu'à 40 millions au cours des trois premières saisons de l'entente.

Cinq fois joueur étoile, le colosse de 6'7'' et 283 livres a enregistré 10,5 sacs l'an dernier en plus d'ajouter deux interceptions et de provoquer cinq échappés.

« Il est aussi doué que Brian Urlacher, a laissé entendre l'ailier défensif des Bears Alex Brown. La seule différence c'est qu'il pèse 30 livres de plus. Il est incroyable. »

Par ailleurs, Chicago a fait l'embauche du porteur de ballon Chester Taylor.

Anciennement des Vikings du Minnesota, l'entente signée par Taylor est d'une durée de 4 ans et lui rapportera 12,5 millions de dollars.

L'ancien substitut d'Adrian Peterson a capté 89 passes au cours des deux dernières campagnes, un atout important pour un porteur dans le système offensif de Mike Martz.