L'entraîneur des Vikings du Minnesota, Brad Childress, est furieux contre Adrian Peterson, qui ne s'est pas pointé à un entraînement obligatoire vendredi pour participer à une journée en son honneur dans sa ville natale.

"Je sais simplement qu'il y a plein de gars ici, a dit Childress. Ils sont ici parce que c'était obligatoire. Ici, on travaille."

La quatrième journée annuelle Adrian Peterson est prévue samedi à Palestine au Texas où le demi-étoile a grandi. Il y aura une parade et une séance de questions pour les gens avec Peterson, qui s'est entraîné à Houston durant la saison morte.

Childress aurait aimé être mis au courant plus tôt. Peterson l'a informé que cette semaine. "Je ne sais pas si ça va se répéter tous les ans," a expliqué l'entraîneur.
Childress n'a pas voulu dire si des sanctions seront prises contre Peterson. "C'est quelque chose que nous allons discuter à l'interne."

Peterson, comme plusieurs vétérans des Vikings, a décidé de ne pas participer aux entraînements volontaires ce printemps. Les activités de l'équipe sont importantes pour les entraîneurs et font parties de la routine de la saison morte à travers la ligue mais les joueurs ne sont pas obligés d'y assister.