Malgré ses 39 ans et son état de santé qui laisse à désirer, Peyton Manning aurait l'intention de jouer lors la saison 2016.

Selon Pro Football talk, Manning espère revenir au jeu cette année, et il ne met pas une croix sur l'idée de disputer une autre saison, que ce soit avec les Broncos de Denver ou une autre équipe.

Ennuyé par de multiples blessures, il connaît présentement la pire saison de sa carrière.

Les Broncos l'ont emporté 17-15 contre les Bears de Chicago en son absence dimanche. Brock Osweiler était aux commandes au poste de quart-arrière.

Il a d'ailleurs été confirmé qu'Osweiler sera une fois de plus le partant dimanche prochain face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Ce sera une deuxième départ consécutif pour lui.

Une deuxième avis

Manning s'est par ailleurs envolé vers Charlotte, en Caroline du Nord, lundi, afin d'obtenir une seconde opinion au sujet de sa blessure à un pied. 

Manning est aux prises avec une déchirure du fascia plantaire, une blessure qui l'empêche de bien effectuer son transfert de poids lorsqu'il tente une passe.

Kubiak a dit ne pas nécessairement s'inquiéter de la possibilité que Manning puisse devoir se faire opérer ou que la saison du vétéran quart puisse être terminée.

Les Broncos (8-2) accueilleront Tom Brady et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dimanche soir prochain. En attendant ce duel attendu, les Patriots (9-0) sont les hôtes des Bills de Buffalo lundi soir.