SANTA CLARA, Calif. - Nick Novak a réussi un placement de 40 verges à cinq minutes du début de la prolongation, après que les Chargers de San Diego eurent comblé un déficit de 21 points en deuxième demie, samedi, pour signer une victoire de 38-35 face aux 49ers de San Francisco.

Les Chargers, menés par Philip Rivers, ont ainsi réussi à demeurer dans la course aux éliminatoires. Rivers a rejoint Malcom Floyd sur une distance de 11 verges avec 29 secondes à écouler en temps réglementaire pour créer l'égalité. Le quart avait auparavant converti deux quatrièmes essais.

La tentative de placement de 60 verges de Phil Dawson, des 49ers, a largement raté la cible en toute fin de rencontre. Quinton Patton a ensuite échappé le ballon en prolongation pour ouvrir la porte aux Chargers.

Rivers a converti un quatrième essai et huit verges, ainsi qu'un quatrième essai et dix verges sur la dernière séquence à l'attaque des Chargers au dernier quart.

Les 49ers ont bousillé seulement un deuxième match alors qu'ils menaient par 21 points à la mi-temps dans l'histoire de la concession. Ils ont perdu 42-41 face aux Vikings du Minnesota, le 24 octobre 1965, après avoir mené 35-14 à la demie.