BUFFALO, États-Unis - Les Bills de Buffalo accueilleront les Seahawks de Seattle pour le dernier match qu'ils disputeront au Rogers Centre de Toronto.

L'entente de cinq ans liant les Bills à Rogers Communication prend fin cette saison. Cette rencontre sera disputée en semaine 15, soit le 16 décembre.

La série de matchs des Bills à Toronto s'est amorcée en 2008. La formation de l'État de New York est ainsi devenue la première équipe de la NFL à disputer un match de saison régulière à l'extérieur des États-Unis.

Les résultats loin de leur domicile, le Ralph Wilson Stadium, ont été mitigés pour les Bills, qui ont compilé une fiche de 3-3, dont 1-3 en saison régulière. Les Bills ont vaincu les Redskins de Washington 23-0 en octobre dernier pour leur première victoire officielle au Canada.

Rogers Communication paie aux Bills 78 millions de dollars US afin qu'ils disputent trois matchs préparatoires et cinq autres de saison régulière.

En octobre dernier, 51 579 spectateurs sont venus voir les Bills. Aucun des matchs n'a été présenté devant une salle comble. Le Rogers Centre peut accomoder 54 000 personnes en configuration football.