Le repêchage de la NFL s'est terminé samedi avec la sélection du secondeur Tae Crowder par les Giants de New York au 255e et dernier rang.

Le joueur de l'université Georgia est par le fait même devenu « Mr. Irrelevant », surnom moqueur donné au tout dernier choix de chaque repêchage de la NFL.

Il semble improbable que la traditionnelle « Irrelevant Week », semaine au cours de laquelle la dernière sélection est honorée en Californie, puisse avoir lieu cette année avec la pandémie de la COVID-19. Crowder recevra tout de même le trophée Lowsman, parodie du trophée Heisman illustrant un joueur qui échappe le ballon.

L'édition de cette année, tenue à distance en raison de la pandémie de la COVID-19, s'est déroulée rondement dans les circonstances. Aucun problème de communication majeur n'a empêché le déroulement de l'exercice.

La ligue a également organisé un téléthon en marge du repêchage et a récolté 6,6 millions $ pour la lutte à la COVID-19. Elle a d'ailleurs amassé au-dessus de 100 millions $ au total dans toutes ses collectes de fonds depuis le début de la pandémie.

Le repêchage devait initialement se tenir à Las Vegas avant d'être annulé. La NFL a annoncé que l'événement reviendrait à Vegas en 2022.