(RDS.ca) - Le controversé ex-porteur de ballon des Dolphins de Miami, Ricky Williams, a contacté son ancienne formation cette semaine. Mais le principal intéressé a déclaré que sa prochaine destination est l'Inde, pas la NFL.

Williams a contacté l'entraîneur-chef des Dolphins, Dave Wannstedt, il y a quelques jours, ont dévoilé les sources proches de l'entraîneur. Mais Williams a déclaré au Miami Herald de l'Australie, qu'il n'avait pas l'intention de revenir au jeu à court terme.

Il s'agissait du premier entretien entre Williams et Wannstedt depuis l'annonce de retraite une semaine avant le camp d'entraînement. La dernière correspondance entre les Dolphins de Williams a été une lettre qu'a fait parvenir l'équipe qui tente de récupérer une partie des 8,6 millions $ remis au joueur en boni de signature.

« Ils m'ont envoyé une lettre et mon agent m'a dit que c'était dans le meilleur de mes intérêts de contacter les Dolphins. Mais je ne leur ai pas dit que je voulais revenir au jeu. »

Même si le joueur voulait effectuer un retour, il serait suspendu pour l'entière saison 2004 en raison de violations des règlements de la NFL en matière de drogue. Il a déjà testé positif à la marijuana à trois reprises.