Rien de trop sérieux pour Cruz
NFL dimanche, 27 oct. 2013. 10:54 dimanche, 27 oct. 2013. 15:28Le receveur des Victor Cruz est revenu au jeu avec l'attaque des Giants. Il avait quitté le match momentanément après avoir été rudoyé par le demi de coin des Eagles Bradley Fletcher.
Il semblerait que ce soit son cou qui a encaissé le choc. Cruz était demeuré quelques minutes étendu au sol, puis s'était relevé sans l'aide des soigneurs.
Cruz a terminé le match avec 7 attrapés pour un total de 86 verges.
Vick est remplacé (14 h 16)
Le quart des Eagles Michael Vick a semblé réaggraver sa blessure à l'ischio-jambier pendant le deuxième quart du match contre les Giants de New York.
C'est la recrue Matt Barkley qui est désormais aux commandes de l'attaque des Eagles.
NFL.com
Les Pats perdent Vollmer (14 h 08)
Déjà en retard 14-0 au deuxième quart, les Pats ont perdu un gros morceau lorsque le joueur de ligne offensive Sebastian Vollmer a quitté le match, blessé à la cheville droite.
Un membre de la ligne défensive des Dolphins est tombé de tout son poids sur la jambe gauche de Vollmer.
Le joueur des Pats a été transporté vers le vestiaire à bord d'une voiturette.
Gibson quitte le match
L'ailier espacé des Dolphins de Miami Brandon Gibson a quitté la rencontre contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au premier quart avec une blessure à un genou.
Son retour dans le match est incertain.
Avant de retraiter vers le vestiaire, Gibson avait capté sa troisième passe de touché de la campagne.
ESPN
Graham sera du rendez-vous (12 h 49)
Bien qu'il soit ennuyé par une blessure au pied, l'ailier rapproché des Saints de la Nouvelle-Orléans Jimmy Graham sera de la formation partante, dimanche.
La cible de choix de Drew Brees connaît une saison exceptionnelle, avec 37 attrapés pour 593 verges et six touchés en six parties.
Lors du dernier match des Saints, Graham avait toutefois été blanchi de la feuille de pointage par la défensive des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
NFL.com
Vick se sent bien
Le quart des Eagles de Philadelphie Michael Vick sera de retour derrière le centre après une absence de deux semaines.
Le vétéran de 33 ans serait complètement remis d'une blessure à l'ischio-jambier. Il a pratiqué avec les partants une bonne partie de la semaine.
Son remplaçant Nick Foles s'est lui-même blessé lors de la dernière partie des Eagles. Vick sera donc secondé par la recrue Matt Barkley.
ESPN
Spiller obtient un congé (12 h 05)
Le porteur de ballon C.J. Spiller ratera la rencontre des Bills de Buffalo, qui affrontent dimanche les Saints de la Nouvelle-Orléans, selon ESPN.com.
Spiller n'avait pas pratiqué de la semaine en raison d'une blessure à une cheville qu'il traîne depuis près d'un mois.
Les vétérans Fred Jackson et Tashard Choice seront dans le champ-arrière des Bills.
Murray et Austin sur les lignes de côté (11h54)
Les Cowboys de Dallas seront privés du porteur de ballon DeMarco Murray et du receveur Miles Austin contre les Lions de Detroit, rapporte NFL.com.
Murray, habituellement le centre-arrière partant des Cowboys, ratera un deuxième départ consécutif. La recrue Joseph Randle prendra sa place.
Quant à lui, Austin est incommodé depuis plusieurs semaines par une blessure à l'ischio-jambier.
Peyton jouera malgré la douleur (11 h 39)
Le quart-arrière des Broncos de Denver Peyton Manning sera à son poste contre les Redskins de Washington, même s'il a subi des entorses aux deux chevilles dans la dernière semaine, selon NFL.com.
Le général étoile avait raté l'entraînement de mercredi, mais était de retour sur le terrain le lendemain. Les antidouleurs lui permettront toutefois de mener l'attaque des Broncos.
Le joueur de 37 ans se serait infligé ces blessures durant l'affrontement contre les Colts d'Indianapolis, dimanche dernier.
Les Cards se passeront de Mendenhall (10 h 50)
Le porteur de ballon des Cardinals de l’Arizona Rashard Mendenhall n’affrontera pas les Falcons d’Atlanta en raison d’une blessure à un orteil et sera remplacé par la recrue Andre Ellington, rapporte ESPN.com
Mendenhall ne s’était pas entraîné de la semaine et représentait un cas douteux pour le match de dimanche. Une autre recrue, Stepfan Taylor, sera le substitut de Taylor dans le champ arrière.
En sept matchs depuis le début de la saison, Mendenhall avait porté le ballon 92 fois pour des gains de 281 verges. Ellington a quant à lui effectué 28 courses pour 179 verges.