Aaron Rodgers n’a pas mis de temps à se mettre en marche après avoir bénéficié d’un congé la semaine dernière. Le quart-arrière étoile a dirigé d’une main de maître l’offensive des siens complétant 11 de ses 13 passes pour des gains de 128 verges. Il a repéré l’une de ses cibles favorites, Randall Cobb, pour obtenir sa première passe de touché du calendrier préparatoire.

Scott Tolzien a secondé Rodgers. L’ancien des Badgers de l’Université du Wisconsin a obtenu 107 verges de gains aériens. Matt Flynn a également vu du temps de jeu. Il a lancé une passe de touché de 34 verges à Jeff Janis.

Chez les Rams, Sam Bradford a mené au seul majeur des siens. Il a rejoint Lance Kendricks dans la zone des buts sur un jeu de 11 verges. Bradford a terminé sa soirée de travail avec neuf passes complétées pour 101 verges.

En défensive, Michael Sam a enregistré son premier sac du quart en carrière. L’ailier défensif a ajouté un autre plaqué à son actif durant le match.
Les Packers de Green Bay ont vaincu les Rams de St-Louis 21-7.

Dalton parfait

Même s’il a paraphé un lucratif contrat de 115 M $ au cours des six prochaines années, Andy Dalton n’a nullement l’intention de s’assoir sur ses lauriers. Le joueur vedette des Bengals de Cincinnati a été parfait en complétant ses huit passes tentées pour des gains de 144 verges en plus d’y ajouter un touché.

Les Bengals ont tout de même subi leur 2e revers du calendrier préparatoire, s’inclinant 25-17 aux dépens des Jets de New York.

Geno Smith a été le quart partant des new-yorkais. Il a amassé 98 verges par la passe. Smith a toutefois été victime d’une interception.

L’opportunisme des Ravens

Deonte Thompson a retourné un botté d’envoi de 108 verges et les Ravens de Baltimore ont gâché le retour au jeu de Tony Romo dans un gain de 37-30 face aux Cowboys de Dallas.

Romo a orchestré une belle séquence offensive qui a mené à un touché de 31 verges de Dez Bryant. Le quart des Cowboys a rapidement cédé sa place après avoir complété quatre de ses cinq tentatives pour des gains de 80 verges.

Courtney Upshaw a profité d’un ballon échappé de Romo pour marquer un touché défensif de 26 verges.

De son côté, Joe Flacco a rejoint Torrey Smith sur une distance de 19 verges pour le majeur.

Nassib fait ses preuves

Ryan Nassib a eu des allures de quart-arrière partant en menant les Giants de New York vers une remontée victorieuse au 4e quart.

Tirant de l’arrière 26-0 au début du 4e quart, les Giants ont repris vie grâce au quart de 2e année Ryan Nassib. Ce dernier a dirigé l’offensive des G-Men à deux touchés lors des quatre dernières minutes et New York l’a emporté 27-26 devant Indianapolis.

Eli Manning a connu des difficultés ne complétant qu’une seule passe en neuf tentatives. Andrew Luck a touché la cible à 12 reprises pour des gains de 89 verges.

Roethlisberger dominant

Ben Roethlisberger a lancé deux passes de touché en moins d’une demie pour permettre aux Steelers de Pittsburgh de vaincre les Bills de Buffalo 19-16.

Rejoignant ses receveurs de passes à huit reprises, Big Ben a terminé sa soirée de travail avec 128 verges par la voie aérienne. Antonio Brown a inscrit l’un des touchés de Pittsburgh sur un long jeu de 76 verges.

Bruce Gradkowski et Landry Jones ont chacun lancé une interception pour les Steelers.
Anthony Dixon a inscrit le seul majeur des Bills dans la défaite.

Les Dolphins remportent un duel floridien

Les Doplhins de Miami n’ont pas identifié un quart-arrière partant en vue de la prochaine saison et la tâche s’annonce ardue. Miami a vaincu ses rivaux floridiens, les Buccaneers de Tampa Bay 20-14 grâce à de solides prestations de ses trois quarts.

Moore a été le meilleur des siens avec une passe de touché et 158 verges par la passe. Toutefois, Tannehill et Quinn ont eu aussi bien paru devant la défensive des Bucs.

Ryan Tannehill a complété neuf de ses 14 passes pour 110 verges. Le nouveau venu, Brady Quinn a été parfait en quatre tentatives.

Josh McCown et Mike Kafka ont obtenu des passes de touchés pour Tampa Bay.

Un nom à retenir

Les Texans de Houston ont complètement dominé les Falcons d’Atlanta 32-7.
Malgré le pointage, ce n’est pas l’offensive texane qui a retenu l’attention, mais plutôt la tenue du tout premier choix du dernier repêchage, Jadeveon Clowney.

La recrue des Texans a enregistré deux percutants plaqués pour prouver à ses patrons qu’il est bel et bien prêt à jouer dans le circuit Goodell. Clowney a également plaqué Matt Ryan derrière la ligne de mêlée pour ajouter un sac du quart à sa récolte.

Le joueur recrue Andre Hall a aussi fait parler de lui en retournant une interception sur une distance de 64 verges pour le majeur.

Le bon Bridgewater

Teddy Bridgewater semblait nerveux à son premier match préparatoire avec les Vikings du Minnesota, mais ça n’a pas été le cas à sa 2e présence dans la NFL.

Bridgewater a dirigé l’offensive des Vikings vers une victoire de 30-28 sur les Cardinals de l’Arizona. Il a terminé son travail avec deux passes de touché, 16 passes complétées en 20 tentatives et 177 verges par la passe.

Adrian Peterson n’était pas en uniforme pour les Vikings.