Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh, Ben Roethlisberger, a mis les pieds mardi sur un terrain de football pour la première fois depuis qu'il a été suspendu.

Roethlisberger prendra part au cours du prochain mois au camp d'entraînement facultatif des Steelers. Le double gagnant du Super Bowl ne s'était pas entraîné depuis le 20 avril, soit une journée avant que le commissaire de la NFL, Roger Goodell, ne le suspende sans salaire pendant six rencontres après qu'une étudiante de 20 ans l'ait accusé d'agression sexuelle à Milledgeville, en Géorgie. Aucune plainte n'a cependant été déposée.

Le quart-arrière devait d'abord se soumettre à des évaluations psychologiques avant de s'entraîner avec ses coéquipiers.

Roethlisberger pourra participer au camp d'entraînement et disputer les matchs préparatoires des Steelers, mais il ne pourra prendre part à aucune activité de l'équipe une fois que sa suspension, qui pourrait être réduite à quatre parties, se mettra en branle au début du calendrier régulier.