IRVING, Texas - Peu importe ce qu'ils feront d'ici la fin de la saison, Tony Romo, Terrell Owens et les Cowboys de Dallas ont atteint un sommet dans l'histoire de la concession en portant leur fiche à 10-1.

Romo a lancé deux passes de touché - une à Owens au quatrième quart - et les Cowboys l'ont emporté 34-3 contre les Jets de New York, jeudi. Après 11 rencontres, ils présentent maintenant la meilleure fiche de leur histoire.

"Nous n'avons pas encore atteint nos objectifs - nous ne sommes pas en éliminatoires, nous n'avons pas le titre de notre section, nous n'avons pas l'avantage du terrain - mais je suis fier de ça et notre équipe est fière de ça", a dit l'entraîneur-chef des Cowboys, Wade Phillips.

Les Cowboys ont rejoint en tête de l'Association nationale les Packers de Green Bay, qui avaient remporté leur 10e victoire en 11 rencontres plus tôt dans la journée en ayant raison des Lions de Detroit.

Les Cowboys et les Packers s'affronteront à Texas Stadium, jeudi soir prochain, dans un match important dont le gagnant pourrait obtenir l'avantage du terrain lors des éliminatoires.

"Ce sera un affrontement formidable, mais je préfère ne pas en parler pour le moment, a dit Phillips. Je veux savourer cette victoire."

Les Cowboys n'ont eu besoin que de huit jeux pour prendre l'avance 7-0 contre les Jets (2-9), qui avaient pourtant surpris les Steelers de Pittsburgh à leur dernière rencontre. Puis ils menaient 21-0 quand ils ont cédé un placement dans la dernière minute de la première demie.

Le quart des Jets, Kellen Clemens, a été plaqué derrière la ligne de mêlée lors des deux premières séries de jeux. Une de ses passes au deuxième quart a ensuite été interceptée par Terence Newman, qui a couru 50 verges pour atteindre la zone des buts.

Romo a complété 21 passes en 28 tentatives pour des gains de 195 verges. Il totalise maintenant 29 passes de touché cette saison, ce qui égale un record d'équipe établi par Danny White, en 1983.

Owens a capté six passes pour des gains de 65 verges, incluant une passe de touché de 22 verges au quatrième quart. Il a porté à cinq sa séquence de matchs avec au moins une passe de touché.

Jason Witten a saisi l'autre passe de touché de Romo, un jeu de 25 verges.

Marion Barber, qui a gagné 103 verges au sol, a réussi le premier touché des Cowboys à la suite d'une course de sept verges.