LONDRES - Le quart des Cowboys de Dallas Tony Romo a raté la première séance d'entraînement à Londres mercredi en raison de sa blessure au dos.

Romo, qui a raté le match de dimanche contre les Cardinals de l'Arizona en raison de sa troisième blessure au dos au cours des 18 derniers mois, a participé au voyage en Angleterre. Il est cependant demeuré à l'hôtel tandis que ses coéquipiers s'entraînaient au Allianz Park. Selon l'entraîneur-chef Jason Garrett il était préférable qu'il demeure à l'hôtel afin d'obtenir des traitements.

Les Cowboys (6-3) affronteront les Jaguars de Jacksonville (1-8) dimanche au stade Wembley - le dernier des trois matchs réguliers de la NFL cette saison à Londres.

C'est le quart réserviste Brandon Weeden qui a effectué les répétitions à l'entraînement mercredi. Weeden, qui a été libéré par les Browns de Cleveland deux saisons après avoir été repêché en première ronde à l'encan de 2012, a commis deux interceptions contre les Cardinals. Il n'a pu mener l'attaque des Cowboys dans la zone des buts avant que le match ne soit hors de leur portée. En carrière, il a maintenant lancé 25 passes de touché et commis 27 interceptions.

Garrett a indiqué qu'il demeurait optimiste quant aux chances de Romo d'être à son poste dimanche.

Romo souffre de deux légères fractures au dos. La blessure n'est pas liée à l'hernie discale qu'il a subie l'an dernier et à l'opération à laquelle il s'est soumis afin qu'on lui retire un kyste au début de 2013.