Une entorse à la cheville gauche empêchera Julius Thomas de défendre les couleurs des Broncos de Denver contre les Dolphins de Miami.

C'est ce qu'a rapporté Jay Glazer, de Fox Sports, peu avant les matchs de 13 h.

Thomas domine la NFL avec 12 passes captées pour un touché depuis le début de la saison.

Fitzgerald manquera à l'appel

Le quart Drew Stanton sera privé de l'un de ses cibles les plus fiables, le receveur Larry Fitzgerald, lorsque les Cardinals de l'Arizona affrontement les Seahawks de Seattle en fin d'après-midi.

Le vétéran de 31 ans soigne présentement une blessure à un genou qu'il s'est infligée dimanche dernier, contre les Lions de Detroit.

Bernard revient, pas Foster

Giovani Bernard effectuera un retour dans la formation des Bengals de Cincinnati dimanche contre les Texans de Houston.

Bernard a raté les trois derniers matchs de l'équipe en raison de blessures à une hanche et à une clavicule.

L'étendue du rôle qui lui sera confié demeure nébuleuse : en son absence, Jeremy Hill a connu deux matchs de plus de 150 verges au sol, en amassant un total de 359.

En sept matchs cette saison, Bernard a maintenu une moyenne de 4,1 verges par portée et inscrit cinq touchés.

Les Texans ont moins de chance. Arian Foster, qui est ennuyé par une blessure à l'aine, ratera un deuxième match de suite.

Jones et Jackson sont guéris

Les Falcons d'Atlanta pourront compter sur les services de Steven Jackson et Julio Jones contre les Browns de Cleveland.

Les deux joueurs ont été ralentis par un virus qui leur a fait rater quelques entraînements cette semaine.

Jones n'a pas visité la zone des buts depuis la troisième semaine du calendrier. Le vétéran Jackson a quant à lui marqué deux touchés à ses trois derniers matchs.

Les Falcons, meneurs de la section Sud de l'Association nationale avec une fiche de 4-6, seront en quête d'une troisième victoire de suite.

Bush, sans surprise, n'est pas prêt

Alors que les Lions de Detroit se préparent à affronter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Reggie Bush ratera un deuxième match de suite en raison d'une blessure persistante à une cheville.

Bush, qui ratera un quatrième match cette saison, n'a porté le ballon que huit fois depuis le 12 octobre.

Joique Bell et Theo Riddick se partageront de nouveau le travail dans le champ-arrière des Lions.

Rouille à prévoir?

Les Browns de Cleveland recevront une importante injection de talent pour leur visite à Atlanta. Le receveur de passes Josh Gordon, qui a fini de purger une suspension de dix matchs, sera en uniforme pour la première fois de la saison contre les Falcons.

En 2013, Gordon a dominé tous les receveurs de la NFL avec des gains de 1646 verges en seulement 14 rencontres. Il avait aussi inscrit neuf touchés.

Son coéquipier Jordan Cameron, par contre, manquera à l'appel. Le jeune ailier souffre depuis un mois d'une commotion cérébrale.

Walker a retrouvé ses sens

L'ailier rapproché des Titans du Tennessee Delanie Walker est remis d'une commotion cérébrale subie il y a deux semaines et sera en uniforme contre les Eagles de Philadelphie.

L'ancien des 49ers de San Francisco est le meilleur receveur de passes des Titans cette saison avec des gains générés de 512 verges et quatre touchés.

De retour... pour de bon?

Doug Martin est en santé... pour l'instant. Après une absence de trois matchs justifiée par une blessure à une cheville, le porteur de ballon sera de retour dans les plans offensifs des Buccaneers de Tampa Bay contre les Bears de Chicago.

Martin a raté cinq matchs en raison de diverses blessures depuis le début de la saison.