ALLEN PARK, États-Unis - Le quart Matthew Stafford des Lions de Detroit s'est entraîné avec la première unité, jeudi, un signe de progrès vu qu'il s'est blessé à la cheville le week-end dernier.

Stafford se déplaçait avec fluidité pendant la portion de l'entraînement ouverte aux médias, reculant de cinq pas dans la pochette avant d'effectuer ses passes.

Stafford a subi une entorse à la cheville droite dimanche dernier, dans une défaite de 23-16 contre Atlanta. Il a quitté en boitant après une interception au quatrième quart. C'était toutefois difficile d'évaluer la gravité de la blessure, car les Lions n'ont pas repris le ballon par la suite.

Les Lions (5-2) rendent visite aux Broncos (2-4) ce dimanche. Stafford a accumulé 1912 verges de gains aériens en 2011, avec 16 touchés et quatre interceptions.

Le demi offensif Jahvid Best, qui a subi une commotion cérébrale le 16 octobre face aux 49ers, n'a pas encore le feu vert pour un retour au jeu. Il serait bien surprenant de le voir jouer dimanche.