(RDS) - Terrell Owens n'a pas mis de temps à s'imposer avec les Eagles alors qu'il a capté trois passes de touché pour aider les Eagles à vaincre les Giants de New York par la marque de 31-17 dimanche.

T.O. a terminé la rencontre avec 68 verges par la voie des airs. La foule scandait son nom à la suite de son troisième touché.

Le quart-arrière Donovan McNabb a lancé quatre passes de touché, terminant le match avec 330 verges, alors que le porteur de ballon Brian Westbrook a récolté 119 verges au sol.

Au poste de quart-arrière chez les Eagles, Kurt Warner a perdu une neuvième fois à ses neuf derniers matchs. Il a complété 16 de ses 28 passes tentées, étant plaqué à quatre occasions derrière sa ligne de mêlée. La recrue Eli Manning a obtenu la chance de faire ses débuts dans la NFL dans les dernières minutes du match. Il a complété trois de ses neuf passes pour 66 verges. Il a échappé le ballon une fois à la suite d'un solide plaqué.

La victoire pourrait être coûteuse pour les Eagles. Leur choix de première ronde au dernier repêchage Shawn Andrews, le 16e joueur réclamé en avril dernier, s'est fracturé la jambe. Son absence est indéterminée.