LaDainian Tomlinson a déclaré lundi en conference de presse que les examens à son genou gauche ont démontré que sa blessure n'est pas très grave.

Tomlinson croit qu'il sera en mesure d'affronter les Patriots lors de la finale de l'Association nationale. Le porteur de ballon étoile des Chargers souffre d'une hyperextension au genou.

La blessure de Tomlinson n'est pas la seule qui préoccupe les Chargers. Leur quart-arrière Philip Rivers s'est également blessé lors de leur victoire face aux Colts.

Rivers s'est blessé au genou droit sur le dernier jeu du troisième quart.

L'entraîneur des Chargers, Norv Turner, a déclaré lundi que Rivers s'est étiré un ligament au genou droit. Son cas sera évalué au jour le jour et selon Turner, Rivers ne sera pas en mesure de s'entraîner en début de semaine.

De son côté, le demi-inséré étoile des Chargers, Antonio Gates, n'est toujours pas remis à 100% de la blessure à un orteil qu'il a subie face aux Titans du Tennessee. Gates a été en mesure de jouer sporadiquement face aux Colts et ça risque d'être le même genre d'utilisation face aux Patriots.