GREEN BAY, Wis. - Christine Michael a couru pour des gains totaux de 97 verges et Stephen Williams a arraché le ballon des mains du demi de coin Loyce Means dans la zone des buts pour finalement convertir une passe de 42 verges en un touché dans un gain de 17-10 des Seahawks de Seattle face aux Packers de Green Bay dans le cadre d’un match préparatoire.

Michael a inscrit un majeur à la suite d’une course de 43 verges au troisième quart pour les Seahawks (3-0), qui sont demeurés invaincus depuis le début du calendrier préparatoire, mais qui n’ont pas été aussi dominants que lors de leurs victoires convaincantes face à Denver et San Diego.

Vince Young, qui lutte pour le poste de quart-arrière réserviste derrière Aaron Rodgers chez les Packers, a complété six de ses sept tentatives de passe pour des gains de 41 verges et un touché – une passe d’une verge à Jonathan Amosa.

Rodgers n’a joué que pendant une série, complétant quatre de ses sept relais pour des gains de 41 verges. Le quart partant des Seahawks Russell Wilson, qui était de retour dans l’État où il a évolué durant son stage universitaire, a complété 11 de ses 17 passes pour des gains de 126 verges et deux interceptions.