ENGLEWOOD, Colorado - Le demi offensif des Broncos de Denver Travis Henry, qui souffre toujours d'une blessure au genou gauche, ratera un troisième match de suite, dimanche, contre les Bears de Chicago.

Son réserviste Selvin Young s'est entraîné un peu, vendredi, mais on décidera dans les minutes précédant le match si la condition de son genou - il a subi une élongation ligamentaire -- lui permettra de jouer.

Henry, qui a subi une déchirure ligamentaire partielle au genou, le 4 novembre dernier contre les Lions de Detroit, combat aussi la grippe.

L'entraîneur Mike Shanahan estimait toutefois que Henry serait en mesure d'affronter les Raiders à Oakland, la semaine prochaine.

Sauf que Henry pourrait bientôt être suspendu par la NFL pour avoir violé la politique de la ligue en matière d'abus de drogues. Il a plaidé son cas il y a une semaine à Phoenix, mais le verdict pourrait tomber d'une journée à l'autre.

Young a récolté 385 verges au sol cette saison, le troisième total chez les recrues. Il s'est blessé au genou lundi soir contre les Titans du Tennessee.

Si Young et Henry ne peuvent jouer, les Broncos se tourneront sans doute du côté d'Andre Hall. Ce joueur de première année a amassé 89 verges lundi contre les Titans. Il a notamment marqué un touché au sol de 62 verges.