JACKSONVILLE, Fla. - Il y aura peu de raisons d'être devant le téléviseur quand le Tennessee jouera à Jacksonville, jeudi soir.

Le match oppose deux clubs montrant une fiche de 2-12; les Titans ont échappé leurs huit derniers matchs, tandis que les Jaguars ont perdu six fois depuis sept rencontres.

Le quart partant des visiteurs sera le numéro trois, Charlie Whitehurst, tandis que l'équipe locale est privée de son meilleur demi offensif, de son meilleur ailier espacé et de son meilleur bloqueur.

Depuis quatre matchs, l'attaque des Jaguars n'a fourni que deux maigres touchés.

Bref, les attentes ne seront pas très élevées.

Les Jaguars pencheraient pour utiliser à nouveau Blake Bortles, même si le quart recrue s'est versé le pied droit dans un revers à Baltimore, dimanche dernier.

Son statut sera déterminé peu avant le début du match, à la suite de tests de mobilité.

Les Titans ont signé un de leurs gains contre Jacksonville le 12 octobre, l'emportant 16-14.

« Nous avons été compétitifs dans beaucoup de matches, a fait valoir le plaqueur Sen'Derrick Marks des Jaguars, qui se distingue avec sept sacs et demi. Nous devons apprendre à mieux terminer les matches. Je pense que ça peut faire une bonne différence. »

Les Titans devront se débrouiller sans le demi offensif Dexter McCluster, qui est blessé au genou.

« Nous n'avons pas eu beaucoup de positif cette saison, mais nous voulons bien paraître un jeudi soir, a dit l'entraîneur des Titans, Ken Whisenhunt. On dirait que ç'a toujours un peu plus de cachet, un match qui va être diffusé partout au pays. »

Pour les Titans, l'un des rares points positifs de la saison a été le rendement de l'ailier rapproché Delanie Walker. Avec 793 verges de réceptions, il a déjà établi la marque du club à sa position. Il a connu deux matches où il a capté des passes pour plus de 100 verges; dimanche, il s'est approché à nouveau de ce plateau avec 93 verges d'attrapés, dans une défaite contre les Jets.