CLEVELAND - L'entraîneur des Browns, Eric Mangini, dit que Colt McCoy sera probablement son quart partant à la Nouvelle-Orléans, dimanche. On fera appel à McCoy à moins de progrès exceptionnels dans le cas de Jake Delhomme ou de Seneca Wallace, blessés.

Delhomme et Wallace ne participaient pas à l'entraînement de mercredi, souffrant tous deux d'une élongation à la cheville. Ils pourraient avoir un repos prolongé, car les Browns ont congé lors de la semaine suivante.

Les ailiers espacés Josh Cribbs et Mohamed Massaquoi ont aussi raté l'entraînement de mercredi. Ils ont subi des commotions cérébrales causés par des plaqués de James Harrison, dimanche, dans un revers à Pittsburgh. Harrison a reçu une amende de 75 000 $ pour son plaqué contre Massaquoi.

McCoy, qui a brillé avec l'Université du Texas, a livré une performance honorable à ses débuts dans la NFL, face aux Steelers. Il a complété 23 passes sur 33, pour 281 verges. Il a été intercepté deux fois, mais a rejoint Ben Watson sur 12 verges pour le touché au quatrième quart.