Un comportement inacceptable de la part de Geno Smith
NFL mardi, 7 oct. 2014. 15:42 vendredi, 13 déc. 2024. 06:59Il m'apparaît incroyable que Geno Smith, après avoir injurié un partisan la semaine précédente, ait trouvé le moyen de rater une rencontre d'équipe pendant qu'il se trouvait sur la route à San Diego.
Il dit s'être trompé de changement d'heure sur sa montre... À moins que Geno Smith soit le seul joueur de la NFL sans cellulaire, il faudrait peut-être l'informer que l'heure change automatiquement sur un cellulaire une fois rendu sur place et qu'on n'a plus besoin de montre. Cette excuse bidon ne tient pas la route de toute façon dans la mesure où il était parti de l'est du pays pour aller vers l'ouest. Il aurait donc dû se présenter à la rencontre trois heures à l'avance et non en retard s’il avait oublié de changer l'heure. N'importe quoi si vous voulez mon avis...
Mais là n'est pas la question. La vraie question que cette organisation doit se poser sur son jeune quart-arrière, c'est s’il a les idées claires et la volonté réelle d'être le meilleur et d'y mettre l'énergie et surtout le focus.
La question qu'ils doivent aussi se poser, c’est si des quarts de premier plan comme Peyton Manning, Aaron Rodgers ou même des jeunes comme Andrew Luck et Russell Wilson ont déjà raté une réunion d'équipe? Je vous garantis que la réponse est non. Vous savez pourquoi? Parce que les quarts de premier plan, les quarts de concession, sont toujours ceux qui donnent l'exemple et guident leurs coéquipiers vers le chemin à prendre pour être un vrai de vrai.
Si Rex Ryan accepte ce genre de comportement de la part de son quart-arrière, et ce, peu importe la raison, il n'a rien compris et il envoie carrément le mauvais message.
Mais ça, ce n'est vraiment pas la première fois....