Un déluge offensif
NFL dimanche, 27 oct. 2013. 23:23 vendredi, 13 déc. 2024. 12:05Aaron Rodgers a lancé deux passes de touché et cumulé 298 verges par la voie des airs, en route vers une victoire de 44-31 des Packers de Green Bay contre les Vikings du Minnesota, dimanche.
Le receveur Jordy Nelson a connu une excellente soirée, réussissant sept attrapés pour des gains totaux de 123 verges, en plus de trouver la zone des buts au deuxième quart sur un jeu de 76 verges.
L'attaque au sol des Packers a également bien fait. Eddie Lacy a récolté 94 verges et a inscrit un majeur, tandis que son adjoint James Starks en a obtenu 57 en plus de marquer lui aussi un touché.
Cordarrelle Patterson, un choix de premier tour des Vikings en avril dernier, a ramené le botté d'envoi initial sur 109 verges pour donner le ton au match.
Adrian Peterson a été plutôt discret, avec 60 verges au sol. Le centre-arrière étoile a toutefois atteint la zone des buts en toute fin de première demie.
Christian Ponder et Toby Gerhart ont aussi franchi la ligne des buts au quatrième quart, alors que le match était hors de portée.