GREEN BAY, Wis. (AP) - Les Packers de Green Bay et les Titans du Tennessee font valoir que l'affrontement de lundi soir entre deux formations désespérées et décevantes - elles ont toutes deux un dossier de 1-3 - n'a rien perdu de son lustre.

Le match a certes gagné en importance pour ces deux équipes qui aspiraient à un championnat et qui ne sont pas habituées d'être en bas de tableau au moment où les feuilles commencent à peine à tomber.

"Les circonstances se prêtent à un bon match, a reconnu le receveur des Titans Derrick Mason. Deux équipes qui devraient avoir des fiches de 3-1 sont plutôt à 1-3. Deux équipes qui, avant le début de la saison, étaient considérées comme des candidates au Super Bowl. Ce qui ne veut pas dire que nous ne le sommes pas maintenant, parce que la saison est loin d'être terminée."

La saison pourrait être très longue pour l'une ou l'autre des équipes ou même les deux, peu importe ce qui arrivera lundi soir.

Mais le vainqueur réussira au moins à mettre fin à une séquence de trois défaites.

Les Titans et les Packers n'ont pas signé de victoire depuis le premier week-end du calendrier parce qu'ils ne peuvent freiner l'attaque au sol adverse ou faire avancer le ballon. Les deux formations ont un quart amoché et des partants-clés gênés par les blessures.

Steve McNair devrait revenir au jeu, lundi, après avoir raté le dernier match des Titans à cause de contusions à la poitrine. Brett Favre améliora son record de la NFL en disputant un 213e match d'affilée en incluant les séries, même s'il a été chassé de son deuxième match de suite la semaine dernière, cette fois à cause d'une légère commotion cérébrale.

Une chose est certaine, aucune des deux équipes ne voudra quitter Lambeau Field avec un dossier de 1-4.

"Tu n'aimes jamais être obligé de dire qu'il faut gagner à tout prix, a noté le demi de coin des Titans Andre Dyson. La seule chose auquelle il faut penser, c'est qu'il faut se retrouver à 2-3."