Jay Cutler serait prêt à effectuer un retour au jeu dimanche face aux Lions de Detroit. Déjà.

Le quart-arrière des Bears, qui devait être à l'écart de la compétion pour environ quatre semaines à la suite d'une déchirure à l'aine subie le 20 octobre dernier, a reçu le feu vert des médecins pour renouer avec l'action. Cutler a participé en partie à la pratique de jeudi, une pratique ouverte aux médias.

L'entraîneur-chef Marc Trestman a d'ailleurs dit ne pas se souvenir d'avoir déjà vu un joueur rebondir aussi fort d'une blessure. Cela dit, Brandon Marshall doit être l'un des seuls avec Cutler à ne pas être surpris de la nouvelle, lui qui répète depuis le début croire à la possibilité que son coéquipier revienne plus rapidement que prévu.

Le 29 octobre, pour une première fois depuis sa blessure, Cutler avait rencontré les médias et exprimé son souhait de revenir plus rapidement.

En son absence, Josh McCown a affiché un dossier de 1-1 derrière le centre. À son premier match, perdu 45-41 aux mains des Redskins de Washington, il a complété 14 passes sur 20 tentatives pour un total de 204 verges et une passe de touché. Dimanche, au Lambeau Field, les Bears ont battu les Packers 27-20.