NEW YORK - La NFL a confirmé qu'elle avait imposé une amende de 31 500 $ au plaqueur Ndamukong Suh, des Lions de Detroit, pour son plaqué à l'endroit du quart-arrière des Browns de Cleveland, Brandon Weeden.

Depuis sa sélection au repêchage de 2010, il a été mis à l'amende à sept reprises pour un total de plus de 200 000 $. Suh n'a pas été pénalisé sur la séquence.

Il avait aussi écopé d'une amende de 100 000 $ pour un bloqué illégal à l'endroit de John Sullivan des Vikings du Minnesota au cours de la première semaine d'activités.

Le secondeur de ligne des Redskins de Washington Perry Riley devra quant à lui payer 15 570 $, vendredi, pour avoir plaqué le quart des Cowboys de Dallas, Tony Romo, après que celui-ci eut effectué une passe au premier quart de la rencontre entre les deux équipes.

Le demi de sûreté des Saints de La Nouvelle-Orléans, Malcolm Jenkins, a lui aussi été mis à l'amende pour 15 750 $ pour son coup à la tête du receveur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Kenbrell Thompkins.

Finalement, l'ailier rapproché des Packers de Green Bay, Jermichael Finley, devra débourser la même somme que Jenkins pour son coup à la tête du secondeur des Ravens de Baltimore, Terrell Suggs.