Un premier gain pour Trestman
NFL jeudi, 15 août 2013. 23:51 mercredi, 11 déc. 2024. 04:28Jay Cutler n'a, à nouveau, pas semblé en contrôle dans le système de Marc Trestman mais la défense a sauvé la mise en dérangeant Philip Rivers dès le début du match et les Bears de Chicago ont battu les Chargers de San Diego 33-28, jeudi, en match préparatoire.
Trestman a donc gagné un premier match avec sa nouvelle organisation après une défaite de 24-17 lors de sa première sortie, la semaine dernière.
Cutler a complété quatre passes en cinq tentatives pour 38 verges et un touché. Il a uniquement visé le receveur Brandon Marshall.
Trestman a davantage fait appel à son jeu au sol lors de ce deuxième duel préparatoire. Matt Forte a amassé 74 verges au sol en huit tentatives avec un touché. Il avait couru une seule fois la semaine dernière.
Sa course de 58 verges en début de match a mené au premier touché des Bears.
Deux quarts valent mieux qu'un
Michael Vick a été pratiquement parfait, Nick Foles s'est également bien débrouillé et la compétition pour le poste de quart-arrière partant des Eagles est demeurée serrée alors que Philadelphie a battu Cam Newton et les Panthers de la Caroline 14-9.
Vick et Foles ont chacun dirigé une séquence qui a mené à un touché. Peu importe qui Chip Kelly utilisait, les deux quarts-arrières semblaient en mesure d'opérer dans son système. Vick et Foles ont permis aux Eagles d'inscrire 28 points en deux matchs.
Le vétéran Vick semble avoir un avantage au niveau des statistiques, mais Kelly n'a toujours pas indiqué pour quel quart il avait une préférence et il semble vouloir attendre la fin du calendrier préparatoire pour choisir son no 1.
Des réservistes efficaces
Matt Ryan a lancé pour des gains de 97 verges et un touché en quatre séries à l'attaque et les Falcons d'Atlanta ont limité les partants de Baltimore à trois premiers essais en première demie avant que les réservistes des Ravens ne reviennent de l'arrière pour signer une victoire de 27-23.
Les partants des Falcons ont rebondi après une défaite de 34-10 contre Cincinnati, la semaine dernière. Ryan a habilement dirigé l'attaque des Falcons, les menant à 11 premiers essais en 16 minutes et demie pour prendre une avance de 20-7 à la mi-temps.
La marque était de 23-7 avant que les Ravens ne marquent 20 points sans riposte au quatrième quart, dont un touché d'Asa Jackson sur un retour de dégagement avec 6:18 à faire.
Ryan a complété huit passes en 15 tentatives et a lancé une passe de touché de huit verges à Julio Jones. Steven Jackson a amassé 42 verges au sol.
Le quart des Ravens Joe Flacco a joué la première demie, complétant sept passes sur neuf pour 118 verges, dont une passe de touché de 77 verges à Torrey Smith.
Weeden fait le travail
Brandon Weeden a lancé deux passes de touché à Jordan Cameron pour peut-être mettre un terme aux discussions à propos d'une compétition au poste de quart à Cleveland et mener les Browns à une victoire de 24-6 sur les Lions de Detroit.
Weeden a rejoint Cameron pour des touchés de dix et cinq verges en première demie alors que les Browns ont pris une avance de 17-0. Weeden a terminé le match huit en douze pour des gains de 117 verges. En deux semaines, il a complété 18 de ses 25 tentatives et pour 229 verges de gain et trois touchés.
Le porteur de ballon Trent Richardson disputait son premier match préparatoire. Il a amassé 33 verges au sol en six courses.
Le quart des Lions Matt Stafford a complété 11 passes sur 16 tentatives pour 74 verges. Il devait composer avec l'absence du receveur Calvin Johnson, laissé de côté en raison de douleurs à un genou.
Le secondeur recrue des Browns Barkevious Mingo a été blessé en première demie et a dû hospitalisé en raison d'une ecchymose du poumon.
L'équipe avait d'abord annoncé qu'il s'agissait d'une blessure à une côte. Cependant, l'entraîneur-chef Rob Chudzinski a indiqué après le match que Mingo avait été transporté dans un hôpital et qu'il allait y rester sous observation pendant la nuit.
Chudzinski ne savait pas comment Mingo s'était blessé et les Browns n'ont pas fourni d'autres détails.