Un SOS à Brett Favre?
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 23:24 mercredi, 14 sept. 2011. 22:47Vous l’avez vu comme moi, les Colts d’Indianapolis n’ont rien cassé face aux Texans de Houston dimanche. Une dégelée de 34–7 face à des rivaux de section, ça n’a rien d’encourageant, vous en conviendrez.
Et si Peyton Manning devait s’absenter pour l’intégralité de la saison, lui qui est incommodé par une blessure au cou! Ce serait une catastrophe pour la ville d’Indianapolis qui, rappelons-le, accueillera le Super Bowl XLVI le 5 février prochain.
Personnellement, même si je suis persuadé que le football est un sport d’équipe et qu’il serait injuste de ne blâmer que Collins pour cet humiliant revers de la semaine 1, j’espère que les Colts ne sont pas trop patients et qu’ils sont déjà en train d’effectuer quelques coups de téléphone.
Les dirigeants des Colts doivent prendre une décision et vite. Ils peuvent choisir de faire confiance au personnel en place – et à Collins – ou faire appel à un quart-arrière qui saura emmener au moins vers les éliminatoires.
Parce que la situation est déjà inquiétante. Si les Colts veulent faire miroiter à leurs partisans qu’ils ont des chances de participer au prochain Super Bowl, ils doivent agir. Et vite.
Quelques noms me viennent en tête rapidement : David Garrard, récemment largué par les Jaguars et qui se cherche du boulot par les temps qui courent. Mais est-ce réellement l’homme de la situation? Sincèrement, je ne crois pas. Carson Palmer, d’abord. OK, mais encore faut-il que le président des Bengals, Mike Brown, daigne l’offrir aux Colts. Et disons qu’il n’est pas parti pour ça… De plus, Palmer possède un très lucratif contrat jusqu‘à la saison 2014. Les Colts sont-ils intéressés à payer pour deux quarts de premier plan? Poser la question, c‘est y répondre!
Vous me voyez venir maintenant, non? Les Colts pourraient-ils lancer une bouée de sauvetage à Brett Favre et ainsi le sortir pour une Xième fois de sa retraite?
C’est la question que je vous pose. Sinon, y-a-t-il d’autres candidats qui seraient susceptibles de venir aider les Colts? Et de grâce, ne me dites pas Cleo Lemon!