Une autre année de déveine
NFL mardi, 27 août 2013. 17:05 vendredi, 13 déc. 2024. 04:26ENGLEWOOD, Colo. - Le demi de sûreté des Broncos de Denver Quinton Carter a vu son nom être inscrit sur la liste des blessés pour une longue durée pour une deuxième année consécutive.
Carter a amorcé dix matchs à sa première saison en 2011, réussissant des interceptions dans deux matchs éliminatoires consécutifs cette année-là. Mais une déchirure aux ischio-jambiers droits, subie au cours d'un entraînement intérieur l'été suivant, a contribué à la découverte, par les médecins de l'équipe, d'un problème au genou gauche nécessitant une intervention chirurgicale.
Il n'a joué que trois matchs en 2012 avant d'aggraver son état et que son nom ne soit inscrit sur la liste des blessés pour longue durée.
Les Broncos ont également inscrit le nom du centre J.D. Walton sur la liste des joueurs inaptes à jouer afin de ramener leur formation à 75 joueurs.
Walton a été victime de complications, lui qui revenait au jeu après avoir subi une intervention chirurgicale à la cheville gauche. Il a d'ailleurs dû subir un seconde intervention en juin et ne pourra pas s'entraîner avant le 15 octobre au plus tôt. Il pourrait même devoir s'absenter jusqu'en novembre.