CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont placé le nom du centre étoile Alex Mack sur la liste des blessés à long terme en raison d'une fracture à la jambe gauche, mettant officiellement un terme à sa saison 2014.

Mack s'est fracturé le péroné dimanche alors qu'il effectuait un bloc sur un jeu au sol en première demie du match qui s'est soldé par un gain de 31-10 contre les Steelers de Pittsburgh. Mack a été opéré jeudi à Charlotte, en Caroline du Nord. L'équipe a indiqué qu'elle s'attendait à ce que Mack se rétablisse complètement et qu'il soit de retour au jeu à temps pour la saison 2015.

Mack n'avait pas raté le moindre jeu offensif depuis qu'il avait été réclamé au premier tour par les Browns en 2009. Son total de jeux consécutifs sans quitter le terrain s'élevait à plus de 5 000.

L'entraîneur-chef des Browns Mike Pettine a dit que la perte de Mack « est difficile à avaler ». Le garde à droite John Greco le remplacera vraisemblablement au poste de centre cette semaine contre les Jaguars de Jacksonville. La ligne à l'attaque des Browns, qui est très efficace cette saison, pourrait subir d'autres transformations au cours des prochaines semaines.

L'équipe a également promu le joueur de ligne offensive Ryan Seymour de leur équipe d'entraînement.