MIAMI (AP) - Michael Vick a dû se résoudre à remettre à des agents de sécurité de l'aéroport de Miami une bouteille d'eau qui avait des odeurs de marijuana et contenait une substance dans une cachette.

La police a indiqué jeudi qu'il faudra peut-être des semaines avant de savoir si des accusations seront portées à l'endroit du quart-arrière des Falcons d'Atlanta.

C'est la répugnance de Vick à remettre sa bouteille de 20 onces qui a éveillé les soupçons. Il a ensuite été en mesure de prendre son avion en direction d'Atlanta.

La substance douteuse était cachée par l'étiquette de la bouteille de sorte que celle-ci paraissait remplie d'eau lorsque maintenue droite.

C'est la troisième fois en neuf mois que Vick fait les manchettes pour les mauvaises raisons.

En avril dernier, il a réglé la poursuite d'une femme qui l'accusait de lui avoir sciemment propagé l'herpès. Et en novembre, il a fait un geste obscène à l'endroit des partisans des Falcons à la suite d'une défaite de 31-13 aux mains des Saints de la Nouvelle-Orléans. Après s'être excusé longuement, il avait alors payé une amende de 10 000 $, imposée par l'équipe, et versé 10 000 $ à une oeuvre de charité.