Le demi de coin des Broncos de Denver, Chris Harris, a été victime d'une commotion cérébrale lors du match contre les Cowboys de Dallas.

Harris a semblé se blesser dans la dernière minute de la première demie.

Harris amorçait la partie à la place de Champ Bailey, qui n'a pas joué cette saison en raison d'une blessure à un pied.

AP

Ça tombe comme des mouches (17 h 38)

Le secondeur Clay Matthews des Packers de Green Bay n'a pas terminé la partie que son équipe a remportée 22-9 sur Detroit en raison d'une fracture à un pouce.

Cette blessure est survenue au troisième quart.Clay Matthews

Matthews a plaqué le quart Matthew Stafford sur le dernier jeu du quart alors que les Lions se trouvaient dans une situation de troisième jeu et 9 à leur ligne de 34.

Il est retourné en courant vers son vestiaire et il n'est pas revenu au jeu par la suite.

Les Packers ont aussi perdu les services du secondeur Brad Jones, qui a été blessé à l'aine. Son remplaçant, Robert François, a plus tard quitté la partie en raison d'une déchirure du tendon d'Achille.

Robert Ayers se blesse (17 h 02)

L'ailier défensif Robert Ayers des Broncos de Denver a été blessé après avoir aidé à arrêter le demi offensif DeMarco Murray sur une course de deux verges au premier quart.

Ayers a eu besoin d'aide pour quitter le terrainRobert Ayers

On ignore encore s'il sera de retour au jeu.

NBC

Blaine Gabbert quitte le match (16 h 19)

Le quart des Jaguars de Jacksonville, Blaine Gabbert, a quitté la partie contre les Rams de St Louis en raison d'une blessure à l'aine.

Il a été remplacé par Chad Henne.

Henne a mené les Jaguars à un placement au troisième quart pour réduire le déficit de Jacksonville à 24-13.

AP

Rashad Johnson n'y sera pas (15 h 50)

Le demi de sûreté Rashad Johnson et le secondeur intérieur Jasper Brinkley des Cards de l'Arizona vont rater le rendez-vous avec les Panthers de la Caroline.

Johnson ratera une deuxième partie de suite après avoir subi une blessure à un doigt de la main gauche contre La Nouvelle-Orléans. Brinkley a eu du mal à s'entraîner la semaine dernière après avoir subi une blessure à l'aine.Rashad Johnson

Le joueur recrue Tyrann Mathieu replacera Johnson, alors que Daryl Washington est de retour au jeu après une suspension de quatre parties.

AP

Des blessés en Caroline (15 h 45)

Les Panthers de la Caroline joueront sans les services du demi de sûreté Quintin Mikell (cheville) et le plaqueur défensif Dwan Edwards (aine).

Robert Lester remplacera Mikell et Colin Cole amorcera la partie à la place d'Edwards.

AP

Un 2e match raté (15 h 40)

Le receveur de passes des Cowboys de Dallas, Miles Austin, va rater une deuxième partie de suite en raison d'une blessure à l'aine. Il sera donc absent contre Denver.

Austin a subi une blessure lors de la troisième semaine de la saison contre St Louis. Il a raté la rencontre contre San Diego la semaine dernière. Le joueur recrue Terrance Williams jouera à sa place.

AP

Champ Bailey brille encore par son absence (15 h 36)

Les Broncos de Denver seront de nouveau privés des services du demi de coin Champ Bailey contre Dallas en raison d'une blessure à un pied.

Il n'a pas encore joué cette saison.

Justin Durant est aussi absent en raison d'une blessure à l'aine.

Le demi de coin Quentin Jammer sera encore à l'écart du jeu après avoir disputé la première partie de la saison contre Philadelphie.

AP

Collins tombe au combat (15 h 22)

Le plaqueur défensif Nate Collins des Bears de Chicago a quitté la partie face aux Saints à la suite d'une blessure au genou gauche.

Collins s'est blessé alors qu'il pourchassait le quart Drew Brees au troisième quart.

Il a quitté le terrain en marchant lentement vers le vestiaire.

AP

Carr dans la mire des Raiders? (14 h 52)

Les Raiders d'Oakland prévoient discuter avec le quart-arrière et joueur autonome David Carr.

Terrelle Pryor devrait jouer dimanche contre les Chargers de San Diego après avoir raté le match la semaine dernière en raison d'une commotion cérébrale.

Matt McGloin, une recrue, est le principal auxiliaire alors que Matt Flynn a été relégué au poste de troisième quart.

Flynn a joué à la place Pryor la semaine dernière, mais il a connu une partie difficile.

On rapporte aussi que les Raiders s'intéressent à Josh Freeman, qui a été libéré par les Buccaneers de Tampa Bay la semaine dernière.

Carr, ancien premier choix de la NFL, a joué pour Houston, la Caroline, les Giants de New York et San Francisco.

AP

Michael Vick se blesse (14 h 30)

Le quart des Eagles de Philadelphie Michael Vick a subi une blessure à l'aine contre les Giants de New York.Michael Vick

Il s'est blessé à la jambe gauche sur une course de 13 verges au deuxième quart.

Il a cédé sa place à Nick Foles

Deux géants blessés (14 h 18)

Le porteur de ballon David Wilson et le secondeur Mathias Kiwanuka des Giants de New York ont quitté la partie face aux Eagles de Philadelphie en raison de blessures.

Kiwanuka est toutefois revenu au jeu par la suite.

Wilson s'est blessé au cou sur le dernier jeu du premier quart, quand il a été coincé dans la zone des buts par un demi de sûreté.

De son côté, Kiwanuka s'est blessé aux côtes tôt au deuxième quart.

AP

Premier revirement contre les Titans (14 h 01)

Il aura fallu attendre la cinquième semaine de la saison dans la NFL pour voir les Titans du Tennessee commettre un revirement.

Damian Williams a réussi à bloquer un dégagement, ce qui a éventuellement guidé les Chiefs de Kansas City à un toucher.

Les Titans avaient égalé un record de la ligue la semaine dernière en complétant quatre parties de suite sans être victimes de revirement, ce qui égalait la marque des Rams de St Louis de l'édition de 1995.

AP

Luke Joeckel ne reviendra pas cette saison (13 h 41)

Le plaqueur à gauche recrue Luke Joeckel des Jaguars de Jacksonville s'est blessé à la cheville droite au premier quart du match contre les Rams de St Louis et il a quitté le terrain dans une voiturette et il ne reviendra pas au jeu cette saison.

Il s'est blessé en tentant d'arrêter un jeu au sol.

AP

Un revenant à Buffalo (13 h 25)

Les Bills de Buffalo ont rapatrié le vétéran botteur Brian Moorman, dimanche.

Les détails de l'entente n'ont toutefois pas été dévoilés.

Moorman, qui est âgé de 37 ans, a passé ses 12 premières saisons avec les Bills, établissant des records de concession pour la moyenne brute par botté de dégagement (43,8 verges), le nombre de bottés de dégagement (862) et les bottés de dégagement à l'intérieur de la ligne de 20 adverse (243).

Ils ont retranché Moorman après le troisième match l'an dernier. Il a passé le reste de la campagne avec les Cowboys de Dallas et a participé au camp d'entraînement des Steelers de Pittsburgh avant d'être de nouveau libéré le mois dernier.

Moorman remplacera le botteur Shawn Powell, qui a été retranché après sa contre-performance de jeudi soir dans un revers de 37-24 contre les Browns à Cleveland. L'entraîneur-chef Doug Marrone a justifié la décision par la faiblesse de ses bottés.

Powell a affiché une moyenne brute par botté de dégagement de 23,1 verges, et n'a jamais été en mesure d'en effectuer un à l'intérieur de la ligne de 20 des Browns. Il a aussi connu sa part d'ennuis à effectuer des bottés à proximité des lignes de côté pour empêcher Travis Benjamin, des Browns, de les retourner.

Benjamin a établi un record de concession en retournant sept bottés de dégagement pour 179 verges, dont un de 79 verges pour le touché.

AP

Les absents des Bears (13 h 05)

Les Bears de Chicago ont fait savoir que les ailiers défensifs C.J. Wilson et Anthony Walters, les joueurs de ligne offensive James Brown et Jonathan Scott ainsi que l'ailier défensif Cornelius Washington ne joueront pas contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Les Saints sans Moore et Ingram (12 h 57)

Le receveur de passes Lance Moore et le demi offensif Mark Ingram ne joueront pas pour les Saints de La Nouvelle-Orléans contre les Bears de Chicago.

Moore a des ennuis avec sa main droite alors qu'Ingram est blessé à son pied droit.

Le demi de sûreté Roman Harper (genou) et l'ailier défensif Brodrick Bunkley (cuisse) seront aussi absents.Zach Stacy

La liste ses joueurs inactifs des Bears comprend le plaqueur défensif Stephen Paea, qui ne s'est pas entraîné cette saison en raison d'une blessure à un orteil. L'ailier rapproché Steve Maneri ne jouera pas non plus après avoir joué les quatre premiers matchs des Bears.

Le demi de coin Rod Sweeting, le plaqueur offensif Terron Armstead et l'ailier défensif Tyrunn Walker seront aussi absents.

Le baptême de Zac Stacy (12 h 42)

Le porteur de ballon recrue Zac Stacy effectuera son premier départ en carrière pour les Rams de St Louis, qui n'ont récolté que 18 verges en 19 courses lors de leur dernier match contre San Francisco.

L'ailier défensif William Hayes (genou) sera absent pour les Rams lors du match contre Jacksonville.

AP

Cortland Finnegan absent (12 h 38)

L'attaque des Jaguars de Jacksonville n'aura pas à se méfier du demi de coin Cortland Finnegan des Rams de St Louis qui sera absent en raison d'une blessure à une cuisse.

Trumaine Johnson, qui était un cas douteux, jouera à la place de Finnegan.

Toujours sans victoire, les Jaguars miseront sur le receveur de passes Justin Blackmon, qui a purgé une suspension de quatre partie, et sur Cecil Shorts.

Jacksonville avait déjà fait savoir que l'ailier rapproché Marcedes Lewis (aine) et le demi de sûreté Dwight Lowery allaient rater la rencontre.

AP

Un 2e match sans Leon Hall (12 h 21)

Le demi de coin Leon Hall des Bengals de Cincinnati ratera une deuxième partie de suite en raison d'une blessure à l'aine.

L'ailier défensif Michael Johnson ratera aussi le match contre la Nouvelle-Angleterre à la suite d'une commotion cérébrale subie dans un revers de 17-6 à Cleveland la semaine dernière.

AP

Le réveil de Wake (12 h 12)

L'ailier défensif Cameron Wake des Dolphins de Miami est de retour dans la formation contre les Ravens de Baltimore après avoir raté une partie en raison d'une blessure au genou gauche.

Terrence Cody (genou) et le centre Ryan Jensen (pied) ne seront pas présents. Le demi de sûreté Jordan Kovacs participera à la rencontre après avoir été promu de l'équipe d'entraînement.

AP

Jones et Brown absents (12 h 02)

Les receveurs de passes Jacoby Jones (genou) et Marlon Brown (aine) des Ravens de Baltimore ne joueront pas contre les Dolphins de Miami.

Bryant McKinnie sera le garde partant à gauche alors que les Ravens ne miseront que sur trois receveurs de passes en santé, Torrey Smith, Deonte Thompson et Tandon Doss. Le vétéran Brandon Stokley a été retranché pour cette partie.

Eugene Monroe, obtenu dans une transaction avec Jacksonville mardi, devrait jouer avec parcimonie comme plaqueur à gauche.

Les joueurs de ligne défensive Marcus Spears et Terrence Cody ainsi que les joueurs de ligne offensive Jah Reid et Ryan Jensenne ne participeront pas à la partie.

Ravens Insider

La séquence de Johnson s'arrête à 35 (11 h 35)

Le receveur de passes Calvin Johnson des Lions de Detroit n'affrontera pas les Packers de Green Bay.

Ce sera la première fois que Johnson rate une partie après une séquence de 35 rencontres de suite. Il n'avait pas raté un match depuis la dernière partie de la saison 2010. Il souffre d'une blessure à un genou.

En l'absence de Johnson, les Lions ont embauché le receveur de passes Kevin Ogletree mercredi, une journée après sa libération des Buccaneers de Tampa Bay. On ignore s'il jouera dimanche.

Le receveur de passes Patrick Edwards est de retour au jeu après avoir raté les deux derniers matchs en raison d'une blessure à une cheville.

Le demi de coin Chris Houston, qui n'a pas terminé le dernier match en raison d'une blessure à l'aine, participera au match.

Le porteur de ballon Mikel Leshoure, le quart Kellen Moore, le demi de coin Jonte Green, le garde Leroy Harris et le plaqueur LaAdrian Waddle rateront la partie.

Jason Fox, qui effectue un retour au jeu après une blessure à l'aine contre le Minnesota lors de la première semaine, sera un partant comme plaqueur à droite.

Lions de Detroit

JaMarcus Russell dans l'oeil des Titans (11 h 15)

Les Titans du Tennessee, qui ont perdu leur quart Jake Locker en raison d'une blessure à une hanche lors de la quatrième semaine, se seraient récemment informés au sujet de l'ancien premier choix, JaMarcus Russell, selon ESPN.

Russell se remet encore d'une blessure à un genou, mais tout indique qu'il a toujours l'intention de poursuivre son retour.JaMarcus Russell

Par ailleurs, les Titans ont fait graduer Rusty Smith de leur équipe d'entraînement pour appuyer Ryan Fitzpatrick, qui sera le partant contre les Chiefs de Kansas City.

Russell, 28 ans, n'a pas joué dans la NFL depuis 2009.

ESPN

Jackson encore sur la touche (10 h 44)

Le porteur de ballon Steven Jackson ne sera pas en uniforme lundi quand les Falcons d'Atlanta vont affronter les Jets de New York en raison d'une blessure à l'aine.

Jackson ne s'est pas entraîné de la dernière semaine. Il s'est blessé au premier quart du match de la deuxième semaine contre St Louis. Il ne s'est pas entraîné depuis.

ESPN

Danny Amendola sera là (10 h)

Danny Amendola sera en uniforme pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors du match contre les Bengals de Cincinnati.

Amendola n'a pas joué depuis la première semaine contre Buffalo en raison d'une blessure à l'aine.

Il avait été embauché durant la saison morte après la signature de Wes Welker par les Broncos de Denver. À sa seule partie face aux Bills, il a capté dix passes pour 104 verges.

Par contre Rob Gronkowski n'a pas accompagné ses coéquipiers vers l'Ohio et il ne jouera pas pour les Patriots. Il se remet toujours de blessures au dos et à un avant-bras. Il n'a pas encore joué cette saison.

L'absence de Gronkowski laisse les Patriots avec seulement deux ailiers rapprochés dans la formation de 46 joueurs, soit Michael Hoomanawanui et Matthew Mulligan.