L'ailier espacé des Browns de Cleveland Josh Gordon a établi une nouvelle marque d'équipe en récoltant 237 verges sur réceptions dans la défaite de 27-11 des siens contre les Steelers de Pittsburgh.

Gordon a notamment réalisé un attrapé de 47 verges au quatrième quart, alors que son club tentait de revenir de l'arrière.

Il a aussi marqué un touché en fin de quatrième quart.

Flynn remplace Tolzien (15h50)

Tirant de l'arrière 20-7 au troisième quart contre les Vikings du Minnesota, les Packers de Green Bay ont effectué un changement de quart-arrière en retirant du match Scott Tolzien à la faveur de Matt Flynn.

Ce dernier a débuté la saison avec les Raiders d'Oakland, obtenant un départ avant d'être libéré par l'équipe le 7 octobre.

Flynn est de retour dans l'entourage de l'équipe après avoir été le substitut à Aaron Rodgers de 2008 à 2011.

Tolzien n'a complété que sept de ses 17 passes pour des gains de 98 verges

Mathews sur les lignes de côté (15h44)

Blessé à un muscle ischio-jambier, le porteur de ballon des Chargers de San Diego Ryan Mathews a quitté la rencontre au troisième quart et ne sera pas de retour.

Danny Woodhead et Ronnie Brown vont pallier son absence.

Nick ne jouera pas (14h55)

Les Giants de New York devront se passer des services de l'ailier espacé Hakeem Nicks pour leur joute contre les Cowboys de Dallas.

Nicks a été ennuyé toute la semaine par une blessure à un muscle abdominal qui l'a tenu à l'écart de l'entraînement.

Les Giants et les Cowboys s'affronteront à compter de 16 h 25.

Hali et Houston quittent le match (14h23)

Les secondeurs de ligne des Chiefs de Kansas City Tambi Hali et Justin Houston ont quitté le match contre les Chargers de San Diego. Le premier a été transporté en voiturette après s'être infligé ce qui serait une blessure à la cheville droite, selon ce que rapporte ESPN.

Pour sa part, Houston semble être tombé lourdement sur son bras droit après une collision avec Antonio Gates. Il serait blessé à la main selon les premières indications.

Il s'agit de deux immenses pertes pour la défensive des Chiefs. Houston et Hali viennent respectivement au troisième et au septième rang de la NFL pour le nombre de sacks réalisés cette saison, avec 11 et neuf.

Campbell de retour (14h15)

Après avoir été sonné sur un plaqué, le quart des Browns de Cleveland Jason Campbell est de retour au jeu. Il a laissé sa place à Brandon Weeden le temps de quelques jeux offensifs, avant de reprendre les commandes de l'attaque.

Une cible de moins? (12h33)

L'ailier rapproché des Broncos de Denver Julius Thomas pourrait rater la rencontre de son équipe, qui rendent visite aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre cet après-midi, rapporte NFL.com.

Son statut serait incertain en raison d'une blessure à un genou qui tarde à guérir. S'il devait s'absenter, le duo de Joel Dreessen et Jacob Tamme prendraient les bouchées doubles.

Thomas vient au deuxième rang du circuit, derrière Jimmy Graham (11), pour le nombre d'attrapés pour des touchés cette saison, avec 10.

Burleson effectuera un retour (12h18)

Matthew Stafford et l'attaque des Lions de Detroit pourront compter sur une cible additionnelle lors de leur duel contre les Buccaneers de Tampa Bay. Le receveur Nate Burleson sera de retour dans l'alignement après avoir raté sept rencontres.

Le 24 septembre dernier, Burleson avait été impliqué dans un accident de voiture mineur, durant lequel il s'était fracturé l'avant-bras gauche.

En trois parties cette saison, le joueur originaire de Calgary en Alberta a cumulé 239 verges sur réceptions.

NFL.com

Peterson en uniforme (11h59)

Le centre-arrière des Vikings du Minnesota Adrian Peterson jouera contre les Packers de Green Bay, dimanche après-midi.

Les noms de Peterson (blessé à l'aine) et de l'ailier espacé Greg Jennings (tendon d'Achille) apparaissaient sur la liste des joueurs dont la présence au match était remise en doute, mais seront tous deux en uniforme.

ESPN