NASHVILLE - Ben Roethlisberger a rejoint Antonio Brown sur 12 verges pour un touché avec 9:01 au cadran et les Steelers de Pittsburgh ont gardé le cap pour infliger une défaite de 27-24 aux Titans du Tennessee, lundi.

ContentId(3.1105543):Mettenberger n'a pas à rougir
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Titans ont inscrit 17 points sans réplique, mais les Steelers (7-4) ont dominé le dernier quart pour rester au plus fort de la course au titre dans leur section.

Le'Veon Bell a fourni 204 verges au sol dont une percée payante de cinq verges, en tout début de quatrième quart.

William Gay a ramené une interception sur 28 verges jusqu'en zone des buts, tandis que Shaun Suisham a réussi des placements de 49 et 23 verges.

Les Titans (2-8) n'ont pas su éviter un quatrième revers de suite, même avec cinq sacs et une interception aux dépens de Roethlisberger. Avery Williamson l'a rabattu au sol deux fois.

Zach Mettenberger a obtenu 263 verges aériennes (15 passes complétées sur 24), tandis qu'une autre recrue, Bishop Sankey, a signé un touché sur une course de neuf verges.

Les Titans ont au moins inscrit plus de points qu'au total de leurs matches précédents, des revers de 30-16 et 21-7.

La foule de 69 143 personnes a bravé un mercure de moins 4 Celsius lors du botté d'envoi. Il s'agissait de la température la plus froide de l'histoire pour un match des Titans à domicile.