Vince Young dans la mire des Argonauts
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 18:00 dimanche, 5 juil. 2009. 09:01Les Argonauts de Toronto n’en finissent plus de vouloir attirer l’attention dans un marché qui semble de plus en plus se rapprocher de la Ligue nationale de football.
Leur dernière idée en liste : convaincre le quart Vince Young de se joindre à l’équipe. Les Argos ont inscrit son nom sur leur liste secrète de négociations, rapporte le Ottawa Sun. Tous les détails ici.
À sa première campagne dans la NFL en 2006, Young avait été impressionnant, récoltant des gains de 2199 verges avec 12 touchés par la voie des airs et de 552 verges avec sept touchés au sol. La saison suivante, il avait mené les Titans à une participation aux éliminatoires.
Tout s’est cependant écroulé en 2008, Young se blessant à un genou lors du premier match de la saison. Il n’a pas été en mesure de reprendre son poste de partant par la suite. Le même sort l’attend pour 2009, puisque l’entraîneur-chef des Titans Jeff Fisher a déjà confirmé que Kerry Collins sera le quart numéro de l’équipe.