Advenant qu'il soit échangé, le receveur de passes Vincent Jackson pourrait jouer dès la cinquième semaine d'activités.

La NFL et l'Association des joueurs de la NFL en sont venus à une entente pour réduire la suspension de Jackson si les Chargers réussissent à l'échanger d'ici mercredi prochain.

Jackson est déjà sous le coup d'une suspension pour les trois premiers matchs de la saison pour avoir contrevenu aux politiques de la ligue en matière de drogues et alcool.

Le receveur de passe a également refusé de se présenter aux entraînements des Chargers tant et aussi longtemps qu'il ne signera pas un nouveau contrat.

San Diego a donc placé son nom sur une liste d'exemption, ce qui fera en sorte que Jackson devra encore patienter trois semaines supplémentaires avant de recommencer à jouer. Au total, il raterait donc six rencontres.

Cependant, puisque ce n'est qu'une situation qui ne regarde que Jackson et les Chargers, la NFL pourrait réduire la suspension supplémentaire qu'à un seul match si Jackson se retrouve sous d'autres cieux d'ici mercredi.

Les Seahawks de Seattle, les Rams de St. Louis ainsi que les Vikings du Minnesota seraient les équipes les plus intéressées à faire l'acquisition de Jackson.